Spécialiste depuis 20 ans dans l’automatisme

A propos de nous

Tout d’abord nous sommes spécialiste depuis 1999 dans la maintenance et le S.A.V d’automatismes de fermetures. Egalement nous sommes une société dynamique et performante présente sur l’Alsace et les départements limitrophes. Nous pouvons vous proposer des solutions complètes de fermeture (porte de garage collective, porte de box, portails, barrières, …)

Ensuite nos collaborateurs techniques sont régulièrement formés aux nouvelles réglementations normatives. Ils assistent aux formations techniques proposées par les grandes marques de l’automatisme.

En nous confiant votre automatisme, vous avez l’assurance d’avoir un spécialiste sérieux et compétent. Puis dans le cadre du S.A.V, notre philosophie est de remplacer les pièces défaillantes par les pièces d’origine afin de garantir une cohérence dans l’installation.

Ainsi nous nous engageons à établir une expertise professionnelle accompagnée d’une assistance rapide et efficace, des tarifs en adéquation avec le marché et une disponibilité pour toute demande sur le marché.

Nos techniciens s’emploie à intervenir rapidement et efficacement pour la remise en service de votre installation.

Premièrement grâce au contrat d’entretien, nous veillons au bon état de marche des automatismes et deuxièmement nous apportons des mesures correctives afin de pérenniser votre installation.

K2M Services vous propose des contrats de maintenance respectant les normes en vigueur et vous assurant une sécurité optimale. Lors de la visite d’entretien, les techniciens de K2M Services effectue un contrôle systématique sur les points de sécurité de votre automatisme. Un rapport d’entretien est établi afin de conserver une traçabilité de l’intervention et de vous informer sur l’état de votre appareil.

Notre clientèle est composée de différents profils

– Tout d’abord les mairies
– Ensuite les administrations
– Mais aussi les Collèges, Lycées et centre de formation
– Ou bien des campings
– Puis de Grandes entreprises régionales
– Les PME-PMI
– Des maisons des retraites
– Les résidences d’habitations
– Des syndics et des sociétés immobilières